samedi 5 décembre 2009

Tartelettes coco-chocolat

En fait, pour le dessert à ramener, je n'arrivais pas à me décider entre une tarte au citron et une tarte coco-chocolat. J'ai donc fait les deux (nous ne sommes que quatre, je pense que nous serons rassasiés à la fin de repas!). J'ai utilisé la même pâte sablée que pour la tarte au citron et j'ai fait des tartelettes. La recette est ici. Par contre, je n'ai pas réussi à obtenir un chocolat lisse. Du coup, une fois de plus, mes tartelettes ne ressemblent à rien.
Mais je commence à avoir l'habitude...
Edit: ces tartelettes sont divines! Moelleuses à l'intérieur et le mélange coco-chocolat est efficace (mais ça on le savait déjà!). Par contre, il vaut mieux prévoir un plat de résistance léger pour apprécier ces tartelettes en dessert!

 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: