Accéder au contenu principal

Tartelettes coco-chocolat

En fait, pour le dessert à ramener, je n'arrivais pas à me décider entre une tarte au citron et une tarte coco-chocolat. J'ai donc fait les deux (nous ne sommes que quatre, je pense que nous serons rassasiés à la fin de repas!). J'ai utilisé la même pâte sablée que pour la tarte au citron et j'ai fait des tartelettes. La recette est ici. Par contre, je n'ai pas réussi à obtenir un chocolat lisse. Du coup, une fois de plus, mes tartelettes ne ressemblent à rien.
Mais je commence à avoir l'habitude...
Edit: ces tartelettes sont divines! Moelleuses à l'intérieur et le mélange coco-chocolat est efficace (mais ça on le savait déjà!). Par contre, il vaut mieux prévoir un plat de résistance léger pour apprécier ces tartelettes en dessert!

 
Posted by Picasa

Commentaires