Accéder au contenu principal

Recettes remises à l’honneur - 3


Je ne publie plus trop d’articles ces derniers temps car je n’ai pas testé de nouvelles recettes. Alors voici quelques recettes que j’ai refaites et dégustées avec plaisir : tout d’abord, les cookies 2020 v1. Avec ma cuillère à glace de compétition, ils sont parfaits.

Le fondant aux amandes, framboises et abricots: ça change des tartes aux fruits. J'ai diminué le temps de cuisson à 50 minutes au lieu de 55 et c'est un délice.


La quiche lorraine: je ne pense pas avoir de recette sur mon blog mais je n'ai pas envie d'en faire un billet puisqu'à chaque fois, on me dit qu'elle  n'est pas bonne...
La tarte au citron: un de mes desserts préférés, mais comme elle ne fait pas l'unanimité, j'en fais rarement!

La tarte flambée ou flammenküche: avec des lardons, des oignons et de la crème fraîche. Pas très diététique, mais ça change de la pizza!


Commentaires