Accéder au contenu principal

Recettes du blog remises à l'honneur - 5

J'ai testé quelques nouvelles recettes dernièrement, principalement du salé, mais les visuels sont tellement laids que je ne les prends pas en photo et j'oublie de faire les billets. C'est dommage car certains plats étaient vraiment bons et je n'ai même pas gardé les liens vers les recettes. 
Côté sucré, je vais piocher dans le blog, donc pas de nouveautés mais des desserts qu'on prend toujours autant de plaisir à déguster!

Gâteau lorrain glaçage rocher et tarte poire-chocolat préparés pour le dessert d'un repas chez une amie : à ma grande surprise, c'est le premier qui a eu le plus de succès. La tarte n'a pas été boudée pour autant, mais quand je vois le ratio succès / temps passé à cuisiner, autant aller au plus simple!
Carrés aux noix de pécan, gâteau au chocolat et aux noisettes et viennoises au chocolat préparés  pour un goûter entre amis. Nous n'étions que 5, mais comme je n'arrive pas à choisir, je fais plusieurs choses et les gens repartent avec leur doggy bag!
Roulés feuilletés au chocolat préparés avec les restes de pâte de la galette des rois et de pâte à tartiner maison loupée (j'avais mis trop de chocolat par rapport au praliné, à température ambiante, elle était dure!!)
Cantuccinis aux amandes, toujours aussi addictifs.
Sablés au chocolat avec la recette de pâte de la tarte poire chocolat : encore une recette avec un ratio succès / temps passé à cuisiner très élévé!!!


Commentaires